Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une semaine à Mandres Les Roses
24 octobre 2011

Pour Aurore DANG VU

Bonsoir ma crotte,

J'espère que tu t'es bien amusée aujourd'hui. J'ai vu les photos , et je vois que tu t'amuses bien avec tes nouvelles amies.

Aujourd'hui je suis rentrée très tard à la maison, après j'ai fait le ménage puis j'ai cuisiné. Maintenant j'attends que papa rentre pour dîner avec lui, comme tu le sais, papa rentre toujours tard.

Au fait, j'ai appellé papy aujourd'hui pour avoir les nouvelles de Lolo, il va bien.

S'il te plaît, raconte moi ce que tu fais dans la journée, je pense que papa aussi sera content d'avoir de tes nouvelles.

Surtout amuse-toi bien et pense à prendre tes pastilles pour la gorge d'accord ma puce ?.

Papa et moi on t'embrasse très très fort.

Je t'aime ma crotte à moi. Bisous bisous bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Une semaine à Mandres Les Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité